dimanche 16 janvier 2011

Assemblée Générale - Galettes - ou les deux

Après la fin de l'année , il est un temps où on prend des bonnes résolutions.
Après la venue des rois mages , il est un temps où l’on mange de la galette.

RUNINCRES a trouvé la solution : réalisation de l'assemblée générale avec à la clé une dégustation de galettes bien méritée.



Après un compte rendu élogieux de l'année écoulée par Michel, suivi du vote du nouveau bureau , Cédric a fait le bilan de nos finances . Sur ce point, elles sont bien tenues mais si vous avez des sponsors en vue, nous sommes preneurs...
Une mention très spéciale pour notre sponsor " A'CLIMATIS " qui nous a reconduit sa confiance et nous a promis de remettre bientôt les baskets ( il n'a pas précisé l'année...) ,  mais nous l'attendons avec impatience.

Ensuite est venu le temps des idées : proposition pour augmenter nos entraînements d'une sortie de plus en semaine, le mercredi soir au stade Gamet, projet de participation au Marseille-Cassis et pourquoi pas à un prochain marathon. En tout cas rester dans la même optique : celle de courir pour le plaisir et la convivialité.

Et hop au passage une belle photo d'équipe pour clôturer l'AG.



Cette assemblé générale s'étant cloturée, passons aux choses sérieuses. Une recette de Stéphanie et Nathalie fit son apparition avec l'apéritif : La Marquisette.



De sincères remerciements:
- à Stéphanie et son mari, artisans boulanger à la Languedocienne , au centre du village du Crès, pour leurs pizzas et tartes,
- à Hervé , primeur "chez Peres" pour ses mandarines,
- au traiteur de Peyrou pour son excellente carbonade,
- ainsi qu'à la cave des Grès au Crès qui a bien accompagné en vin ce repas.
Merci à eux car ils nous ont bien facilités la tâche.


Tout le monde s'est régalé en attendant la tradition de l'éléction de la plus belle galette.

 
Le premier prix a été nommé à Nathalie,  ainsi qu'aux enfants qui ont dégusté par petits bouts jusqu’au moment où ils ont eu la fève…

Allez, à l'année prochaine pour une nouvelle assemblée et de nombreuses galettes évidemment.

Pour finir un petit diaporama de la soirée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire