vendredi 9 mars 2012

COURIR AVEC SARAH

PHILIPPE C sera notre représentant ce dimanche au PONT DU GARD pour la course au profit de SARAH.
Le résultat et les commentaires à partir de lundi sur notre forum.

2 commentaires:

  1. contrairement à montpellier il faisait plutôt frais sur le site du pont du gard.Mais heureusement la température extérieure comme intérieur ont très rapidement grimpé.
    c'est une course sur route et chemin avec 2-3 difficulté dont à la fin une grande cote qui m'a obligée à marcher.
    dans l'ensemble c'est une belle course, si j'étais le seul de run in crès je n'étais pas le seul cressois car il y avait le père de Bruno qui à pris part à l'épreuve.
    de mémoire je dois être 37ème ( 12ème V1) en 47'00 environ.
    le parcking ainsi qu'une bouteille de cote du rhone et un T-shirt était offert à chaque coureur.
    une belle journée ensuite en famille sur le site.

    philippe

    RépondreSupprimer
  2. petit rectificatif:
    31ème/204 (12ème V1)mais le temps est moins bon 48'45
    Bellier Alain 64ème/204 (4ème V3 !!!) en 54'41 maintenant je comprend mieux pourquoi Bruno cours aussi vite.
    A+

    philippe

    RépondreSupprimer