dimanche 15 avril 2012

Podium Marathon des sables

Oui, ils ont eu leur podium : on va récupérer la vidéo à leur retour.

Ils étaient partis avec l’objectif de placer une équipe au top 10 : objectif dépassé !!

3   Groupama Desert team 1 : première équipe française
6   Groupama Desert team 2 : troisième équipe française

Résultats finaux de ce 27 ième marathon des sables :
36   Merile Robert                   temps 28H35'22
37   Ludovic Chatelais temps   28H36'29
49   Christophe Perrot             temps  29H45'49
79   Hugues Leroy                   temps  31H38'06
103 Remi Lucas                      temps   33H02'21
116 Christophe Guirao temps 33H45'43
117 Bruno Vié             temps 33H51'35

voici leurs commentaires de vendredi :

Remi
tte l'équipe s'est arrachée sur le 42. Vraiment a fond avec ce qu'il nous reste. Selon les calculs, on revient sur les polonais de peu,  ce qui nous oblige a un springt demain! on verra bien.Interview pour Bruno puis moi pour nos passages au cp2 (fr3). Me suis eclate ds les dunes. Vues magiques et film d'helico surement sympa. je fais l'avion. C l'euphorie entre nous  et on imagine ts le retour. Une equipe solide est née, c sur. Mieux vaut se rincer les yeux avant les mails de ce soir... Grrrrrrrrrr!!! Je reve ?

Dans une heure on a une projection video, puis un concert de l'orchestre de l'opera de paris.
Il y a eu une interiew de ludo et hug ce midi sur france info. dispo en podcast rubrique sport.
Emotion ce soir a l'arrivée des pompiers de vannes portant 2 handi. ils sont ereintés et sont les chouchoux des concurrents.

Hug
Coucou, j'ai eu les mail tout àl'heure.  J'ai hate de rentrer maintenant,tant l'émotion est forte et le besoin de la partager.  Demain on devrait mettre - de 2 h et ensuite 6h de bus, ce qui fait 18h à l'hotel soit 20h en France et jet'appele. Je suis un peu plus fatigué aujourd'hui mais quand même bien en forme, on du tous maigrir 1 peu. Pas d'ampoule, même siaujourd'hui on est passé dans l'eau et c'était limite. J'aibien mangé, bien bu, tout est OK. J'ai rammassé qlq cailloux pour Fernand, il y en a plein ce soir. je vais aller au concert + projection de reportage TV5. encore 3 jourset je suis là,  


Hug a bien reçu tous les messages de run in cres (c'est run in cres qui lui en a envoyé le plus !!!) : merci beaucoup pour lui : il en reparlera surement. 

flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire