dimanche 9 décembre 2012

Montée de la Pe(i)ne 2012

Le contingent Run In Cres était moins nombreux qu'en 2011 puisque ce sont 4 coureurs portant nos couleurs qui se sont élancés ce matin à l'assaut de la Pene au milieu de 400 autres concurrents.
Gelées matinales mais parcours permettant rapidement de se réchauffer et soleil splendide.


Si certains ont sué le pastis ingurgité à l'entraînement du Samedi soir, relaté et illustré dans ces colonnes par ailleurs, d'autres ont fait tomber les records de 2011 (Florence de 3 minutes !).
135  Yann             58'11"    V1M  44    12,7
223   Hugues      1h03'42"    V1M  71    11,6
262   Florence    1h06'12"    V1F   12    11,1
284   Laurence   1h08'20"     SEF  12    10,8

Bravos à tous et en route vers la Corrida de Vendargues le week-end prochain.
Yann

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas (ou plus) qui des 25 km à Clapier avec Olivier et Thierry ou un léger abus de Pastis m'a fait le plus souffrir. Aucun des deux, simplement une belle cote à 18% et un manque complet d'entrainement. L'année prochaine j'améliore mon temps ...
    C'est quand même une très belle course et le temps était magnifique.
    Hug

    RépondreSupprimer
  2. Moi de mon coté, je vais me mettre à faire des entraînements en descente ! S'entraîner en montée, c'est bien mais il y a du temps à prendre aussi en descente. J'ai fait du 14,7 de moyenne sur le 6ème kilomètre et 14,4 sur le 7ème donc au plus fort de la descente... à peine 1 km/h de plus que sur le plat... pas glop !
    Yann

    RépondreSupprimer