mardi 16 juillet 2013

TRAIL DU CAROUX

 Notre dernier adhérent MICHEL T nous vient de L'Aveyron,il participera sous nos couleurs au 6e trail du Caroux sur la distance de 24 kms(D+1400m).
Le départ et l'arrivée se feront à Mons la Trivalle situé aux portes des gorges d'Héric et au coeur du parc naturel régional du haut Languedoc.

Michel T s'est fixé des défis car il  s'engagera par la suite aux 100 kms de Millau(un coéquipier pour FLORENCE),à la course des templiers puis en 2014 aux marathons des sables.(comme HUGUES il courra pour une association à but humanitaire)

Pour les facebookiens vous pouvez consulter sa page"un défi pour la vie".
Pour tous les autres vous pouvez voir ses reportages et photos sur le site:   Art-framinia-photo
Bienvenue à lui.



Michel C


4 commentaires:

  1. Bienvenu a run in cres. On se verra donc au départ du 100 !!! bonne prochaine course et bonne préparation pour tous ces défis.
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le trail de Caroux .Peut être à bientôt pour une seance d'entrainement, et le plaisir de faire ta connaissance .
    Olivier F

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est pas un programme de course de rigolo.
    Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de plaisir

    Fred Y

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ces commentaires et ces encouragements, j'essaie de mettre des infos sur le blog mais l'informatique n'est pas mon truc, on peut voir une page sur FB Un Défi pour la vie(ma participation au marathon des sables 2014 pour les enfants hospitalisés)et mon activité professionnelle sur WWW.ART-FRAMINIA-PHOTO.FR, je suis photographe d'art.
    A plus tard pour plus de renseignements et les présentations

    RépondreSupprimer