dimanche 7 juin 2015

Photos 24 heures d'ALBI

Les quelques photos que j'ai pu prendre au départ, au milieu de la course et au podium...
Entre temps, que d'émotions, de suspens.....cette frénésie la dernière heure, comment font-ils pour se remettre ou pour continuer à courir après 23 heures ??? ....Florence, cette frayeur que tu nous as fait quand tu n'as plus voulu te lever un quart d'heure avant la fin, Hugues cette aisance tout au long de la course....
Quel week-end, on est restés époustouflés par tant de ténacité....
Bravo à nos deux héros et félicitations aux organisateurs de cette superbe course.




2 commentaires:

  1. Bravo les champions, on sait pas quoi dire d'autre, vous l'avez fait et avec des podiums au bout, c'est incroyable !
    On a pris beaucoup de plaisir à vous écrire et vous guetter sur la webcam tout au long de la journée d'hier pour enfin vous retrouver ce matin.
    Bonne recup, on est impatient de vous retrouver pour le débriefing.
    Bruno & Alex

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était vraiment un truc de ouf votre competition! Quelle resistance et quel moral... Je suis vraiment époustouflé. Je rejoins Bruno et Alex dans le plaisir partagé via la webcam et les pasages des dossards en live. Cela m'a ramené quelques années en arrière quand j'attendais l'arrivée de Hugues a la webcam au marathon des sables... J'ai hâte d'avoir vos impressions et de voir si on vous reconnaîtra avec tous les kilos que vous avez du perdre ! Bonne récupération en tout cas.

    RépondreSupprimer