dimanche 1 mai 2016

MDS 2016: Un premier récit d'une longue balade dans le désert

Voici mon récit qui peut paraître long (9 pages) mais j'oublie pourtant sans doute plein de chose et pour les moins courageux voici un résumé plus court :

16 mois entre l'idée et la course, 9 mois d'entraînement et  2300 km parcouru, 257 km de course en 55h, plus de 100 messages d'encouragements reçus, plus de 300 dons pour MCC permettant de soigner 3 enfants qui font de moi un homme heureux et satisfait du travail accompli. Tout simplement: Merci.

ici

Hug

3 commentaires:

  1. extra a lire quelle émotion meme de chez nous a relire tes notes
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je suis vraiment étonné par ton talent d'écriture. C'est vraiment une super histoire et une incroyable épreuve. Le long de l'histoire, on oublie rapidement l'effort fourni et les kilomètres parcourus et d'un coup il y a un 41km et 38km qui sortent. La majorité des personnes sont incapables de finir une seule de ces journées et vous, vous en avez fait plusieurs... à la suite.... en auto-suffisance...
    C'est vraiment incroyable !

    Bravo et super recit !

    Bisous,
    Nico

    PS: J'aimerai bien voir les photos dont tu parle pendant ton récit.

    RépondreSupprimer
  3. Faireounepasfaire?11 mai 2016 à 16:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le CR précis et passionné de votre MDS ! Bravo et encore bravo !
    Les amis de Castelnau

    Faireounepasfaire

    RépondreSupprimer