mercredi 30 novembre 2011

C'est pas le TELETHON, mais pas loin!

Cette année aura été pour moi l'année des courses reliant 2 villes.
Après Bertholène - Saint Genies en avril et Marseille Cassis en octobre, je serai ce dimanche au départ de la Sainté-Lyon qui relie, comme son nom l'indique, Saint Etienne à Lyon.

Evidement, par l'autoroute ça fait 63 km et on relie les 2 villes en 55 min (source googlemaps).

J’ai choisi de le faire à pieds, alors ce sera 68 km, 50% de chemins et 50% de bitume, 1300 m de dénivelé positif pour 1700m de dénivelé négatif et 5 ravitaillements.

Mais le plus beau dans tout ça, c'est que le départ à Saint Etienne est donné dimanche à minuit.

Reste à espérer que la météo sera clémente.
En attendant, il faut s'attendre à du froid et peut être de la pluie. Alors, le sac à dos est indispensable.
Seul matériel obligatoire: une lampe frontale et une couverture de survie.

Je ne serai pas seul, 4 collègues de Castelnau et 2 autres de Lyon seront de la partie.

Je prendrai des photos et je vous raconterai tout ça la semaine prochaine. Magali, tu comprendras que je ne puisse pas être au Téléthon, mais je penserai à vous.

Et bonne course à Alexandra et Olivier (peut être un podium?)

Hug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire