lundi 9 septembre 2013

Préparation 100 kms de Millau J - 19

Plus que 3 semaines avant les 100 kms de Millau. 

Je suis bien en forme et prête pour prendre le départ. 
Je me prépare depuis juin en accumulant les kms avec 5 séances par semaine et avec une semaine de "repos" toutes les 3 semaines.

Juillet et août ont été difficiles : j'avais du mal à repartir d'un entraînement à l'autre ; même la semaine de récupération ne suffisait pas pour me sentir mieux. 
La chaleur ne devait pas m'aider.

Depuis septembre, j'ai passé le cap, je me sens mieux. 
Je suis aidée par les coureurs qui m'accompagnent, les conseils de tous, un coach pour des séances hebdos de renforcement musculaire, la famille qui me laisse le temps, Hug qui m'encourage. 
Voilà, maintenant, je cours doucement et "sans fatigue" ... du moins pour les séances d'entraînement.

Voici les kms parcourus : 




Selon les niveaux, c'est de la rigolade ou du costaud : par ma part, je ne pouvais guère faire plus.
Cette semaine je commence à réduire les séances pour remonter les jauges d'énergie.

Pour la course, Hugues sera mon suiveur vélo.
Deux amis du travail seront avec nous : Pascal coureur, Béatrice suiveuse.

Il y aura également, un nouveau de run in cres, Michel T : nous aurons le plaisir de nous rencontrer au départ.

Samedi dernier nous avons testé le goudron entre St Rome de Cernon et St Afrique.
En zappant les 60 kms de début de course,  on a trouvé le parcours sympa : belles montées et descentes et montées et ....





Bon, on verra bientôt ce que cela donnera.
Mon objectif est de finir : je démarrerai à 9,5 km/h; je ne ferais pas moins de 13h.

Flo  

8 commentaires:

  1. Super, merci d'avoir partagé tes progrès et tes sentiments sur ce projet de longue haleine. Belle régularité dans les distances malgré la chaleur de l'été! "Y a pu qu'à" comme on dit... je serai avec vous par la pensée le 28 septembre. Run, Florence, run !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Flo, eh bien que de km parcourus lors de cette préparation . J'avoue cela m'épate....comment peux-tu faire cela. Pour moi tu es un OVNI....un petit bout de femme non pas en vert mais en ROSE Fluo . Bien sur je penserai on pensera à toi le jour J mais toi seule arpentera le bitume en basket. Alors Fonce , fais toi plaisir . Olivia

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative de tant de volonté, et en plus je participerai pleinement à cet exploit puisque que serai là pour vous soutenir, toi et Pascal.

    D'avance bravo pour ton investissement et ta "niak".
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bravo mais le plus dur c'est quand même toi qui va le faire, sache qu'on sera là , cherche bien dans les recoins de ta petite tête......on y est tous
    mag

    RépondreSupprimer
  5. Respect pour cette motivation à toute épreuve .
    Tu as également un bon suiveur vélo qui connait ce genre de longueur.
    Nous sommes tous derrière toi pour réussir ce joli défi.
    Régales toi.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative... Bravo déjà pour avoir réussi à suivre ton programme d'entrainement... C'est du costaud... Je penserai bien à toi le jour J. Bon courage (mais c'est sur tu en as!) et surtout fais toi plaisir!
    Odile.

    RépondreSupprimer
  7. Avé Flo,
    je suis Frouny, meneur d'allure 13 h pour les 100km de Millau de cette année
    il se trouve que j'habite juste à coté (Castelnau)
    Tu peux me demander des conseils et surtout utiliser mon tableau de marche pour réussir tes 13h (je peux te le communiquer, il a changé ces derniers jours)

    je serais dispo à la table des meneurs d'allure vers 17et 18h le vendredi soir
    Je peux aussi répondre par l'onglet "communauté" du site des 100km Millau
    Bien ta prépa, je le sens bien pour réussir ton objectif de 13h
    `Cordialement
    Frouny
    mail: bretfr@free.fr

    RépondreSupprimer