dimanche 2 mars 2014

Le même dimanche matin... mais un peu plus tard...

Bientôt l'arrivée !

Fanny sur le point de décrocher Olivier :)
"Je lui piquerais bien son orange... suis crevé"

Un grand merci à toi Olivier !

Hélène et Bénédicte sur le point de lancer le sprint final

"Je l'aurai..."

"Je l'ai eue :)"

"Presque trop facile, suis au top..."

"J'ai fait la bise à Monsieur le Maire :)"

1 commentaire:

  1. salut à tous de Vancouver,
    j’ai bien pensé à vous ce WE, car il y a 2 ans deja, j’étais aux 10kms Les Pyramides de la Grande Motte et il y avait aussi un grand soleil … et il faisait super chaud je me souviens ! et bien cette année, j’ai couru aussi le 2 mars mais sous la neige !!
    petite course de préparation (160 participants), mais pas mécontente de ma performance : 44 :25’, avec 16e au scratch, et 2e de ma categorie (30-39) !! avec seulement 4 semaines d’entrainement … apres ces 2ans d’arrêt. Bon malheureusement, vu les conditions meteo et le fait que mon blouson Run in Cres est reste dans un carton à Montpellier (c’est pas malin je sais), nous ne sommes pas restes pour les medailles ;-)

    des bises à tous, et à bientôt, Anne.

    RépondreSupprimer