dimanche 2 mars 2014

Un Dimanche matin de Mars au Grand Travers

Quelques photos volées sur le demi-tour du 10 km des Pyramides après un peu plus de 6 kms de course. Par ordre d'entrée en scène.

Après avoir vu passer après 20 mns les premiers détachés et ne donnant pas l'impression de forcer...arrive Jean-Claude, si rapide que j'ai failli le louper!
















Puis arrivent Fanny et coach Olivier, concentrés et produisant leur effort, ou l'art d'enfumer tout un groupe dans le virage

 















A peine 100 m derrière, voilà Fred, mais je cherchait du bleu, alors il est où le maillot ?














Alors que je cherche désespéramment Isabelle en scrutant tous les maillots bleus, qui voit-je arriver ? Bénédicte et Hélène tout sourire. Démarrage de la prépa NYC 2014 ?














Beau temps, air frais et terrain dur, bravo à tous ! Les pieds gelés, je n'ai pas eu la patience d'attendre le semi...
Yann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire