dimanche 19 juin 2011

2e course des capitelles et 2 podiums

Ce dimanche à SAUSSINES charmant village proche de SOMMIERES se courait la 2e édition de la course des capitelles qui a connu un franc succés populaire avec 365 participants. (Troisième plus grosse participation de l'Hérault) et 6 cressois. L'intrus est le papa de Bruno.


















On allait découvrir un beau parcours en garrigue,vignoble et village mais trés exigeant car caillouteux et présentant des cotes difficiles, provoquant de nombreuses chutes dont la mienne qui a entrainé l'abandon de 31 concurrents.






















Un départ avec un dénivelé d'entrée dans le village avant d'attaquer la garrigue souvent en monotrace,le franchissement de petits murets et des courtes ascencions avec des descentes immédiates rythmaient le parcours et ne permettaient pas de se relacher.
Heureusement des pompoms girls et boys ainsi qu'un orchestre rock nous stimulaient dans nos efforts.
Nous finissions la course par le parcours de santé local avec et un fort dénivelé avant de revenir dans le village pour la derniere côte avant de finir (ouf) en descente.
Un ravitaillement généreux était là pour nous aider à récupérer en attendant la remise de prix particuliérement imposante.

Nos couleurs ont brillé avec 2 podiums: BRUNO 2e SEH et DANIEL 51e (comme le pastis).

"J'aurai pu finir 34eme ou 69eme ou encore 100eme mais non j'ai fini 51eme et j'ai eu droit à une bouteille de pastis. ( Je vous laisse imaginer la récompense du 69ème).
Cette récompense (non sportive) et pour moi une récompense de l'association et je souhaiterai partager cette bouteille avec les adhérents de RunInCres. 
Je lance donc l'idée d'un apéro "Run in cres" , lundi 27 juin sur les tables du lac du Cres , après l'entrainement - 20h15 -20h30 .  ( Michel , il faut demander l'autorisation à la préfecture ? lol )
Daniel "
" Concernant la course , sublime parcours avec de jolies monotraces , tout juste ce qu'il faut niveau difficultés avec pas mal de relances. A refaire et à conseiller pour l'année prochaine"

Au classement sur 334 coureurs arrivés.
9e BRUNO 40'34" 2e SEH sur 67
51e DANIEL 44'47" 25e SEH
134e CEDRIC T 50'46" 46e SEH
160e CEDRIC B 52'52" 46e V1H sur 80
206e MICHEL 57'24" 46e V2H sur 62
248e JACQUES 1h02'03" 17e V3H sur 23

et 2 podiums !!!!
Bruno ayant des obligations n'a pu resté pour la remise des récompenses.




















Prochain rendez vous à LATTES le 3 juillet , venez nombreux , récompense au club le plus representé.

Michel

1 commentaire:

  1. C'était mon premier podium ... et j'étais déjà parti, déjeuner de fête des pères oblige !!!
    Bon ben ça fait plaisir quand même, merci à notre président pour avoir récupéré la coupe qui trône fièrement dans le salon, les enfants la trouve belle, Alex moins ...
    @bientôt au Mejean
    Bruno

    RépondreSupprimer