dimanche 17 juin 2012

RESULTATS COURSES DES CAPITELLES

2 Courses avec un profil difficile,beaucoup de reprises, avec une alternance de chemins et de monotraces en garrigue.Des chutes,notamment celle de CORINNE qui a du abandonné.

Classement du 5,850 kms:              8e       JEAN CLAUDE    22'01"   15,942 km/h     Podium  3eV1
                                                      139 arrivants

Classement du 10 kms/                    163e    MARC                 53'18"    11,257km/h      56V1H/98
                                                       201e    MICHEL              55'23"    10,834km/h      40V2H/59
                                                       260e    NATHALIE          1h00'30" 9,917km/h        26V1F/66
                                                       286e    LAURENCE        1h02'30" 9,60km/h          34V1F/66
                                                       392 arrivants
A noter que CHRISTOPHE,DAVID(46') et DANIEL(47') ont fait la course à blanc.

MC


Face au succès de cette magnifique course mais assez exigeante au niveau du sol ( Corinne en ayant malheureusement fait les frais: Ils t'ont reconnu chez toi au moins ? , ce fut la 2eme rencontre de l'année entre David et moi . Et aussi la 2eme défaite.
En effet, apres les 4 premiers kms fait ensemble ( enfin j'étais juste derrière, bien essayé de passer une ou deux fois à ses cotés par intimidation mais vite reléguer ) dans une partie tres caillouteuse et encombrée de coureurs ( marche obligée à plusieurs reprises) , j'ai vu s'éloigner doucement et surement s'éloigner les baskets de David slalomant entre les coureurs qui doublaient avec aisance.De mon côte, je me contentais de conserver ma place.
Je l'ai surement revu dans les méandres du parcours sportifs de Saussines ou sportivement je l'ai encouragé tout en regardant mon retard: pile 1 minute. C'est donc fini et je déroule jusqu'à l'arrivée où David se retrouve avec 1'20'' d'avance.
Bravo donc à David qui démontre qu'un bon entrainement paye . Félicitations
Quant à moi, botte toi le C.. et rendez-vous à la prochaine. Rien n'est acquis , il faut mouiller la chemise à chaque fois .

Il est où ton dossard ?

Et toi, il est où ton dossard ?


A signaler également , la bonne performance d'un autre dissident du jour bien motivé , Christophe , qui a dans son viseur notre président. Un autre match en perspective à suivre avec attention.

Enfin, félicitation à Jean-Claude , qui a fait honneur au couleur du Club.

Daniel

2 commentaires:

  1. dommage michel tu a manqué la récompense de la 200 ième place. rdv l'an prochain avec un dossard. David.

    RépondreSupprimer
  2. Michel !
    1 place seulement et c'était bon.
    Marc si tu aurais fait comme nous, Michel aurait eu son prix
    Daniel

    RépondreSupprimer