lundi 21 janvier 2013

2 courses d'orientation pour le prix d'une

Alain Giani et moi même avons profité d'un week end orientation dans Montpellier.
Premiere épreuve le samedi soir , sous la pluie pour l'occasion.
Départ d'Agropolis ( ouverture du CFA ) avec son bois : 8 petites balises à trouver dans le complexe avant de s'enfuir par une buse pour traverser la route et partir pour un circuit dans le bois de Montmaur .
Pour ceux qui s'inquiètent , le bois de Montmaur de nuit et sous la pluie, c'est tres calme. A moins, que je n'étais concentré que sur les balises à trouver.
Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline , voici les cartes que l'on a au départ


Au final, Alain fini 6eme sur 21 finisher en 1h01 et je finis 12eme en 1h15

Une bonne douche, un repas et au lit.

Dring . Le réveil sonne et nous voila reparti sur la 2eme CO dans les rues de l'écusson à Montpellier.
Une séance de fractionné où il faut réfléchir et courir à fond . Excellent exercice et étrange sensation de courir où d'habitude on flane entre les magasins.
42 minutes d'effort pour nous 2  .
Sur 24 classés, je finis 5eme et Alain 6ieme ( 2 secondes Alain !!!!)
La aussi je vous sers les cartes de notre dimanche matin .
PS: cela devait être l'heure de la messe, mais on ne s'est pas arrêté.



Prochaine CO le 2 février , mais là plus de rigolade . Course au score de 3 heures sur les pentes du Pic Saint Loup. La partie décisive entre Alain et moi.

Daniel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire