samedi 26 octobre 2013

En attendant Toulouse et Marseille....





Par ce dernier samedi d'heure d'été, juste avant les 2 courses phares du dimanche ( Allez Bruno ! On est tous avec toi ), je décide de faire un petit tour vers le Triadou, au pied du Pic Saint Loup.
Zut, je ne suis pas seul . Environ 500 personnes , ont eu la même idée que moi .
Et 1 run in cres en plus ( Jean-Claude Tissot)
Bla bla habituel au départ avec les connaissances et hop tous derrieres la ligne "Départ"
Je ne sais pas si cela venait de moi  ou si il y avait des costauds, mais c'est parti très vite. Cela doublait dans tous les sens...
Parcours pratiquement plat entre Le triadou - Saint jean de Cuculles ( qu'on évite) - Les matelles ( qu'on traverse par l'ancien village ) . Passage par la maison de retraite Notre Dame des champs où de multiples "résidents" étaient là pour nous encourager (Sympa) . Des nouveaux passages de chemins de terre à proximité des matelles , passage par le pont roman des deux serres sur le Lirou et puis le long retour par les vignes jusqu'au Triadou.
Pas de difficultés majeures mais j'ai eu du mal à relancer et j'ai du me résoudre à regarder me doubler les 2 premières féminines au 7eme kms.
Au final pour les 10.750 kms su parcours, j'ai fini 75eme en 47'18" sur environ 450-500 coureurs
Jean Claude a terminé pour sa part 10ème.

Daniel

Et comme d'hab, on est revenu au point de départ, pff.


1 commentaire: