samedi 2 juillet 2016

petit tour en Gaspesie avec Alain

Me déplaçant pour raisons professionnelles chez nos cousins du Québec, j'ai essayé de porter haut les couleurs de Run in Cres. 
Enfin haut, je ne sais pas, mais loin j'en suis sûr.
J'ai su par le hasard d'un mail reçu en France qu'il y avait un trail en Gaspésie lorsque je me trouverai là bas. Après renseignements pris, par curiosité et mon côté baroudeur, j'ai dit chiche malgré les 800 km de voiture qui séparait Montréal du parc national de Gaspésie. 
Me voilà parti "au bout du monde", faire un trail de 22 kms et 1300 de D+, du raisonnable au vu de mon entrainement, et fait en 4H16. Mais l'essentiel n'était pas là mais plutôt dans le spectacle offert dont voici quelques extraits.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire