samedi 2 avril 2011

Ultra Trans Aubrac - préparation

Ouf, Ce matin, j'ai terminé ma 4° et plus grosse semaine d'entrainement par une sortie trés matinale au Pic Saint Loup.

Une dernière sortie de 3h30 pour prés de 25 km et + / - 1300 m de dénivelé.
J'ai mis le parcours sur Openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=898590, avis aux amateurs.

Hier, comme c'est 4 semaine j'étais allé au lac pour faire du dénivelé en série, j'en ai fait 15 pour + / - 450 m.

Je me suis inspiré de mon entrainement marathon en faisant 3 sorties d'endurence (jusqu'à 3 x 1h20 cette semaine) , une sortie dénivelé (à la place du seuil) et une sortie longue, au Pic.

Aprés 280 km, les genous se font un sentir, mais je sens prêt, il reste un peu d'endurence sur les 2 dernières semaines, mais surtout du repos et des pates.

Sportivement
Hug

2 commentaires: