lundi 8 octobre 2012

SAINT DIDIER : LA GALERE

 Me voilà au départ du trail de Saint Didier, joli petit village au coeur du Lubéron. Environ 200 partants. Je ne vous décrirai pas le parcours, cela a été fait au post précédent.
Très très bonnes sensations dès les premiers hectomètres. Une dizaine d'hommes partent devant, je reste avec un petit groupe de 4. Très bonne entente, nous prenons le relai à tour de rôle. Dans la deuxième descente avec beaucoup de gravillon, je glisse et me retrouve à terre. Cette fois  ci, pas de bobo. Je repars de plus belle, toujours en grande forme, ce trail est magnifique. Au bout d'une heure trente ou plus de course, je trébuche sur une racine, vol plané de l'année ! Je sens une douleur dans le bassin, le dos me fait souffrir, je ne pense qu'à une chose : abandonner mais je ne connais pas le coin,  dont je termine au ralenti. A deux kilomètres de l'arrivée, je retrouve Hélène, je veux m'arrêter là, mais elle m'encourage à finir et cours avec moi jusqu'à 500 mètres de la ligne. Mon temps ? 2h 28 je crois, 30 mn de plus que prévu.
 Il ne me reste plus qu'à récupérer quelques jours, et je recommence mon entraînement, pour la Kalla Nescafé. C'est pas une petite racine qui va me priver de ma passion pour le trail !
Olivier




2 commentaires:

  1. Aie Aie ... çà c'est fait, maintenant tu n'as plus droit aux chutes.
    Prends bien soin de toi pour récupérer.
    bravo pour ta fin de course
    flo

    RépondreSupprimer
  2. bravo a l HOMME et à Helene qui a su te donner de la force,
    petit top pour dimanche alors!
    c'est quand la Réunion?
    MAG

    RépondreSupprimer