samedi 27 octobre 2012

Trail blanc

Duo blanc de l’Aigoual : Épreuve pédestre nocturne sur neige

Samedi 5 janvier 2013 à 17h30
duo-blanc-aigoual-2013
Station de ski de Prat-Peyrot Mont-Aigoual
Épreuve pédestre nature (Trail) et sur neige. Cette épreuve se déroulera de nuit, en duo (deux coureurs : hommes, dames, mixtes) sur un parcours de 14km.
A partir de 16 ans (année 1997).
Inscription du public auprès de : Temps course, contact : contact@tempscourse.com ou tel, 04 67 58 52 87
Consultez le bulletin d'inscription (Format Pdf, 722 Ko)
Taris : 32€ par équipe (repas champêtre inclus)
Organisateur : Ski club Mont-Aigoual
Contact : tél. 06 81 03 44 08 ou christian.pialot@wanadoo.fr
Internet : www.aigoual.org

4 commentaires:

  1. Nadine, ça t'intéresse?
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas...
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi si j'ai un partenaire ou une je suis pas sectaire, et si on part le matin que j'ai le temps de faire redescendre la pression de la route! je suis malade en voiture, chacun porte sa croix
    mag

    RépondreSupprimer
  4. Nadine on se fait une bouffe et on en reparle.
    A+ Biz
    Alain

    RépondreSupprimer