mercredi 28 octobre 2015

Marseille-Cassis Bis

Que dire après l'enthousiasme de ma Sof ?

Déjà je me sens toute petite après les sacrées performances de nos trailers et marathoniens (en même temps je le suis ;-) ) masculins et féminins bien sûr.
Le paysage est agréable mais c'est surtout l'organisation et les animations qui m'ont le plus marquée, c'était top. Dommage qu'il y ait trop de monde à l'arrivée pour profiter de ce minuscule Cassis.
Quant à mes impressions de course, c'était moins top pour moi : en 8 mois depuis l'inscription, l'excitation est retombée... Blessée depuis Marvejols, je n'ai rien voulu écouter et j'ai continué à courir, la foulée de plus en plus lourde, moi de plus en plus essoufflée :-( Je suis tant bien que mal le plan d'entraînement avec 10 jours d'arrêt obligatoires et plus prudents à la fin... Les séances côtes sur courte distance passent bien pourtant, et le jour J... impossible, je vais aussi vite en marchant et moins essoufflée... Elle est pas raide pourtant, mais ça passe pas :-( Y'a déjà longtemps que j'ai perdu mon binome qui double qui double.
Finalement, à l'inverse de ce qu'on m'avait dit, j'ai préféré la petite côte de la fin et la descente de Cassis un peu plus pentue comme j'aime ;-) C'était amusant, pour la 1ère fois je doublais, je doublais... mais c'était déjà la fin, mon Fred me rejoint : 2h13 temps réel ! ;-) Ca passe mieux que le temps officiel ;-)

Voilà les copains runcressois, je vous retrouverai plus tard. Pour le moment c'est piscine et étirements ;-)
Merci Sophie et Laurent pour ce week-end et le reportage photos ;-)

Christelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire