mardi 27 octobre 2015

Marseille-Cassis

Dimanche 25 Octobre 2015...9h30

Ca y est, nous y sommes !!sur la mythique "Marseille-Cassis"
On en parle depuis 9 mois et nous voilà sur la ligne de départ...
Mais avant, un petit passage par le nouveau Stade Vélodrome...Waouh...quelle magnifique enceinte ! On a presque foulé la pelouse de l'OM !!
Le départ est donné, on se laisse emporter ...(15000 participants ce n'est pas rien, voir même impressionnant : c'est ma première course à cette échelle )... et porter par tous ces accompagnateurs-supporters qui ne manquent pas de nous encourager tout au long de ces 20 km ...applaudissements, ravitos, concerts...y a du monde partout !! c'est géant !
Le col de la Gineste se passe sans grand souci ( Merci les entrainements de "côtes" et merci Marvejols-Mende...je crois qu'il y a des restes ;) !)
Ensuite c'est une belle descente à inclinaison parfaite ( pour mon genou)...je me laisse guider jusqu'au port de Cassis...à l'arrivée !
2h06 au chrono...encore mieux que ce que j'espérais !
LE Bonheur de se dire "je l'ai fait" !

Un super we ...sportif !
Un grand merci @ notre accompagnateur de compèt !!!! :)

                                                                                                                           Sophie
 
Le Duo d'enfer...toujours prêt...avec ma binôme Christelle
 




 Run In Cres avant le départ !

Fred & Christelle en pleine action...Tout sourire !


 
Et voilà "on l'a fait"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire