dimanche 3 février 2013

Trail de Pignan 3 février 2013

L'équipe de Runincres était à effectif réduit ce jour-là...
Christophe et Laurence était normalement là mais on ne s'est pas vus, ils ont fait le parcours de la garriguette 11 km.
J'ai rencontré Jean-Philippe S qui s'alignait sur le 25 km et qui avait l'air en pleine forme à l'arrivée, j'ai aussi croisé Jean-Claude qui a couru le 5 km.
Le soleil était au rendez-vous, le vent présent mais gênant sur quelques passages seulement. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, inscrite sur le 16 km, j'avais déjà fait ce parcours en 2011 et je m'étais régalée. Deux ans de plus et je n'ai pas très bien géré cette course avec pourtant un bon démarrage encouragée par un ami coureur. A mi-parcours, après une descente vertigineuse où je ne suis pas tombée (histoire de faire taire les mauvaises langues...) j'ai eu un mal fou à relancer dans la côte très raide qui a suivi, à cause d'une petite hypoglycémie qui m'a coupée les jambes. Impossible de redémarrer, doublée par des coureurs qui étaient à mon rythme de départ... J'ai géré au mieux la suite de la course et j'ai bouclé le tour en 1h55'.
L'organisation était vraiment au top avec une arrivée dans le gymnase car le vent soufflait assez fort à l'extérieur.
Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire