dimanche 25 janvier 2015

Trail des Sangliers 2015 - Balaruc

Engagé sur le 14km, j'ai tout de même amélioré mon temps de 9 minutes par rapport à l'année dernière, avec un classement de 97 sur 479 à l'arrivée en 1h27. Supers sensations en course surtout dans les descentes où j'ai redoublé pas mal de concurrents peu à l'aise avec les affleurements rocheux. J'aime la Gardiole !

Le départ à 10h15 avec un vent qui soufflait à 100km/h par 4°C m'a permis de ne pas avoir trop chaud jusqu'au premier mur. Les séances de fractionnés et de monte-descent ont été profitables.   

Super ambiance avec les cornemuses, les ravitaillements bien garnis et une séance d'une heure à O Balia avec le caldarium, le sauna et la piscine chauffée...

Une belle expérience à renouveler, avec un peu plus de représentants du Club.
Un bon entraînement pour la Sauta Roc, le 15 Février.

Laurent A.

2 commentaires:

  1. Laurent . Il y en avait du monde à ta randonnée !!! Attends les , ils ont l'air de souffrir.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent, j'y étais aussi aux 14. C'est vrai que c'est une super course ! Aujourd'hui j'ai les cuisses toutes courbaturées!!
    Rémy M

    RépondreSupprimer