dimanche 22 mai 2011

Apres Mèze , Vergèze

Avec David, nous avons décidé de faire tous les villages en èze , lol.
Je ne sais pas ce qui signifie le suffixe èze  , mais  "fa calor" dans ces villages.

Bis repititae, comme 2 jumeaux nous nous élançons du magnifique stade Stéphane Diagana. Deux jumeaux qui partent relativement vite ; 8'00' au km2.
Estocade de David apres le 2ieme kilometre dans une petite côte. Je tiens et hop estocade dans la descente suivante . Tiens je n'entends plus le souffle dans mes baskets . Remettre une poussée pour faire le trou, ne pas se mettre dans le rouge.
Ensuite faire sa course dans un délicieux parcours de garrigues . Du 4eme au 7eme kilometre , le parcours est essentiellement en montée, (qu'il fait chaud....)  puis une monotrace en foret pour finir en descendant vers le stade.
2 ravitallements le long du parcours qui ont permis de faire descendre la température.

Superbe course que je participe depuis une bonne dizaine d'années avec autant de plaisir que ce soit pour le parcours ou l'organisation.

Le classsement est le suivant: 212 arrivées
Bonnefoi Daniel : 18ième en 41'37''
Lessafre David : 32ieme en 43'02''.

A la prochaine . Peut être la course des capitelles à Saussines le 19 juin.

La fille de David et mes enfants ont également participé aux courses enfants: parcours ludique pour les petits et 1km140 pour mon fils . Ils se sont régalés et en redemande.
Faut préparer la descendance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire