samedi 7 mai 2011

site duo de l'oppidum


bon
super decouverte, la nuit les chats sont gris et les cotes ne se voient pas elles se sentent!!
j'ai essayé de montrer à Daniel que je pouvais faire mieux que 2 heures, et là mon coequipier plustot que de me feliciter, m'explique que c'etait "roulant", roulant ma foi mes cuisses sont encore un peu douloureuses.
heureusement il etait là au bon moment pour me relancer dans la course et m'encourager, si Olivia me le prete encore je veux bien refaire.
vous verez les photos d'Helene.
mag

4 commentaires:

  1. Runners in the night, lala lala la...
    Comment on fait pour doubler ?
    En tout cas bravo à tous les 4 !
    Vous courrez où ce soir ?
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. ce soir après 2 litres de champagne et litre de rouge on double facilement.....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu "foiré" coté photo, il n'y en a qu'une de valable !

    RépondreSupprimer
  4. c'etait dejà pas mal d'etre venue nous voir
    Olivier a eu plus de courage que moi samedi matin!!
    a demain
    mag

    RépondreSupprimer