dimanche 3 mars 2013

DIMANCHE A LA GRANDE MOTTE

 Beau temps "frisquet" ce dimanche matin à la Grande Motte.
Un record de participants:
plus de 1300 sur le 10kms
plus de 2300 sur le semi



2 des coureurs du 10 kms après l'arrivée,
FREDERIC B et JEAN CLAUDE avec sa fille.

On n'a pas retrouvé PHILIPPE C
 Préparation méthodique de BRUNO et FREDERIC Y avant l'échauffement.
 Après le départ BRUNO et FREDERIC Y sur la même ligne,le 1er km approche.
 Guillaume mène le peloton des 5 échappés autour du 9e km.
Bruno quelques instants après,FREDERIC Y l'a laché mais toujours la même allure aérienne qu'on lui connait.
 GUILLAUME dans les 500 derniers métres distancés par les autres coureurs du petit peloton mais qui va battre son record en passant sous les 1h10mn(officieux)
 FREDERIC Y dans la même ligne droite qui termine parfaitement l'épreuve.

 FREDERIC Y un centième de seconde après.
Trouvez la différence.
Guillaume finit 5e au scratch et monte sur le podium.
Historique pour la commune du CRES.
A la descente du podium il a avoué qu'il aurait aimé faire encore mieux pour RUN IN CRES.
MERCI à TOI au nom de tout le club.

FREDERIC termine 21e en 1h17'(officieux),c'est super pour une reprise.


BRUNO un peu déçu finit 69e



BRAVO à Touts les 3.

Michel

1 commentaire:

  1. Effectivement ç'est pas ma meilleure perf pourtant sur le papier j'étais en forme et confiant (trop peut-être ...)
    On était pourtant parti pour 1h18 avec Fred (3'42/km) mais je me suis un peu emballé et après 3 premiers km en moins de 3'30 mon allure à commencée à glisser sans que j'arrive à stabiliser à 3'40.
    Fred s'éloignait et ça revenait de derrière.
    D'un coup dans la tête c'est terminé, au 6e km, je m'arrête, je sors du circuit dégouté et je rentre à pied.
    Après 100m de marche ou se mélangeait des images de la famille qui m'attendait à l'arrivée, des collègues qui allaient me charrier et surtout la crainte de la sanction de notre Président je fais demi-tour et retourne sur le circuit.
    Je me retrouve avec le groupe des 3 première féminines, je prend mon allure marathon en 3:55 et repart sans pression en doublant régulièrement sur les 15 km qui restent.
    Au final 65e en 1:22:59, il faudra faire mieux pour la marathon d'Annecy si je veux être qualifié pour Toulouse. (- de 2h45)
    Un grand bravo à Fred et à Guillaume et merci à Michel pour son soutient psychologique ...
    @bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer