lundi 25 mars 2013

TRAIL DE BOUZIGUES

Dimanche 24 mars 2013 À 7h, j'ouvre les volets et comme prévue : "il pleut". J'allume mon ordinateur et regarde sur le site du Trail de Bouzigues : et là COURSE MAINTENUE. De la boue, de la boue, que de la boue et de toutes les couleurs !!!!! Et quel plaisir !!!!!! mais GÉNIAL pour les amoureux de TRAIL mais pas pour Isabelle et Nathalie .... A l'arrivée, heureusement qu'il pleuvait, nous avons pu nous laver et déguster les bonnes moules de BOUZIGUES. Il manque Philippe CEYTE sur la photo.

3 commentaires:

  1. y'a des parties de gadoues qui collent aux chaussures, d'autres dans lesquelles on s'enfonce(attention aux pertes de chaussures), d'autres qui patinent (glissade à chaque pas), d'autres qui eclaboussent (vetement blanc à eviter.. hein Nat), et puis cela fait un bon amorti pour les fesses quand la glissade est compléte. C'était un festival de bouillase. c'est différent du bitume, cela change.
    flo

    RépondreSupprimer
  2. quel courage moi j'ai pas pu me décider!
    bravo
    mag

    RépondreSupprimer
  3. Les belles plantes se sont arrosées :D et puis un peu de thalasso ne fait pas de mal.

    RépondreSupprimer