mardi 17 janvier 2012

Course d'orientation dans l'Ecusson

Apres avoir bravé la brise rafraichissante de Caveirac samedi, je me suis payé la froideur matinale du dimanche.
Mais cette fois-ci pour une course d'orientation.
Rien de compliqué car elle se trouvait à Montpellier, dans l'Ecusson.
Ci dessous les cartes . Depart et arrivée sur le triangle et puis trouvé les balises dans l'ordre.
2 circuits pour un total de 6.5km à vol d'oiseau.
Particularités de la course : les balises se trouvaient soient dans une impasse ( c'est fou ce qu'il y a d'impasse dans le centre) ou des fontaines ( Montpellier, la ville aux 100 fontaines).


Super exercice de fractionné  où il a fallu compter jusqu'à 4 et savoir ma droite et ma gauche.
Le tout en un peu moins de 50 minutes dans mon cas (11ème/26).

Pour ceux que la discipline interesse, la ville du Cres mais à disposition sur son site des parcours d'orientation du site du lac : http://www.ville-lecres.fr/index.php?id_rubrique=32&id_sous_rubrique=215
Pour ceux qui sont encore plus interesse, il y a une véritable course d'orientation le samedi 28 janvier , de nuit à Montarnaud  http://www.amso34.fr/CourseAvenir/course_a_venir.html.
Je n'irai malheureusement pas (sauf si quelqu'un veut s'initier et le faire à pied en marchant), car le trail des Sangliers m'attends le dimanche matin

Daniel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire