samedi 17 novembre 2012

Demain la Kalla

Moins de 24 heures avant le départ de la Kalla, j’ai hâte, mais en même temps, un peu d’appréhension: la chaleur, le départ est de bonne heure (7 heures) mais les températures grimpent vite... et j’ai 42 bornes en rando dans les pattes.

Lors de nos ballades nous avons rencontré des coureurs qui s’entraînaient, pas forcément pour la Kalla, purée qu’ils sont impressionnants! Faut dire qu’ils ont un terrain de jeu extraordinaire. Je comprends maintenant pourquoi on surnomme le Grand Raid, la diagonale des Fous. Je ne ferais jamais cette course!

Nous avons retiré nos dossards cet aprèm (Hélène fait le parcours en randonnée). Nous avons reçu un tee shirt floqué «nescafé» avec obligation de le porter pour la course. Les couleurs du Crès ne seront malheureusement pas sur la ligne d’arrivée.

Voilà, maintenant y’a plus qu’à. Bonnes ou mauvaises sensations : une certitude, l’après course sera à la plage et baignade dans le lagon. Ben oui, nos vacances continuent !!!mais je trouverai le temps pour vous livrer mes impressions. 

3 commentaires:

  1. Allez bonne chance et inscrit Running cres sur ton front. Il y a moins de place que sur le mien mais on devrait le voir sur la photo.....
    A+
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne course pour toi et bonne ballade pour Hélène,
    le plus dangereux sera d'éviter les requins dans les lagons.
    EN tout cas profitez en au maximum
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. bonne course, profitez des vacances et rapportez le rhum pour qu'on le goûte
    mag

    RépondreSupprimer