mardi 6 novembre 2012

Laverune

Nous étions venu en force avec de jeunes compétiteurs alignés dès 9h00 sur le centi marathon (Anouk et Alexandre venu de Rennes pour l'occasion) et le double centimarathon (Luc)

Suivait sur le 1/3 de marathon Alex, Vincent (le père d'Alexandre), Alain (mon père) et moi.
Le parcours était relativement plat mais le temps plutôt humide avait parsemé de belles flaques boueuses  les passages dans les champs.

Au final, 2 podiums pour la 3ème place en catégories sénior homme/femme.
Et surtout une grande première pour Alexandra qui contribue désormais elle aussi à décorer notre intérieur de magnifiques trophées !



J'ai retrouvé sur le podium un compagnon de route du marathon de montpellier que j'avais réussi à lâcher au Gramont, cette fois-ci il était devant ...


Un petit bonjour à David pour qui Laverune marquait son retour a la complétion après sa blessure.

Bonne semaine et à bientôt
Bruno

1 commentaire:

  1. Bravo à Bruno et à Alexandra ainsi qu'a toute leur petite relève. Merci à Bruno pour ses encouragements. J'ai retrouvé de bonne sensations depuis que je n'ai plus courru (mi Août). A bientôt. David.

    RépondreSupprimer