mercredi 17 avril 2013


Annecy J-3

Enfin la semaine de récup ...
Les 5 semaines de préparation précédentes m'ont permis de totaliser 516 km en 39h d'entraînement.
Je me dit toujours que c'est la dernière fois que je fait ce plan et que je pourrai pas en faire plus la prochaine fois mais bon avec le temps on oubli ...
Par contre je pense que je garderai quelques grands souvenirs de sorties sous des trombes d'eau et des séances VMA avec le petit vent d'hivers qui semble toujours de face !
Le physique a tenu bon, pas de douleur ni de blessure à déplorer, donc pas d'excuse de secours de ce côté là pour dimanche ...
La météo semble également clémente pour l'instant, ciel voilé, 14° et un vent autour de 10km/h, parfait !
Le parcours est plutôt plat et propice à faire un temps :

http://www.openrunner.com/index.php?id=2349328

L'enjeux sera de descendre en dessous de 2h45 pour ma dernière année de senior (arrrrgh!) et d'être qualifié pour les championnats de France qui se dérouleront le 27 octobre dans le cadre du marathon de Toulouse.

La montre GPS est calée à une allure de 3'52 au km soit 15,5km/h pour 2h43 à l'arrivée, après ça reste de la théorie ...

Je vous souhaite une très bonne sortie club à Gignac et je vous tiendrai au courant du résultat.

@bientôt
Bruno

PS pour notre Président : je suis inscrit pour le compte de l'ACVS car il me faut une licence en cas de qualification mais je resterai Run In Crès sur mon T-shirt et dans mon coeur  : )





4 commentaires:

  1. Go, Bruno go ! On est tous avec toi !
    15,5 km/h sur 2h45 c'est quand même un truc de malade !
    Si tu es bien au retour à la petite gare de Bredannaz (sur la gauche du chemin) où la route coupe l'ancienne voie ferrée sur laquelle a lieu le marathon (c'est un peu après le 26ème kilomètre) alors le reste est un billard, 6 kms de faux plat descendant et 9 kms de plat le long du Lac. Il n'y a que le passage dans Duingt que je ne connais pas, il y a un tunnel à l'aller mais pas au retour.
    Nos pensées et encouragements t'accompagnent.
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher BRUNO j'étais au courant pour la licence qui t'est nécessaire pour ta participation,je suivrais de prêt dimanche ta performance en te souhaitant de faire le chrono espéré pour aller à Toulouse.
    De même je souhaite bonne chance à ton père et ta mère pour le semi marathon et la marche nordique.
    Sans oublier tes enfants et Alex pour leurs encouragements et le reportage.
    Bel exemple familial de développement durable,vous montrez l'exemple alors que d'autres ne font qu'en parler!!!!
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bruno bon courage pour ta course.tu as la distance et le chrono dans les jambes ,toute ta famille pour t'encourager ;tous les ingredients sont là pour que tu reussisses .On pensera à toi.
    Olivier F

    RépondreSupprimer
  4. 15,5 km c'est un truc que même pas j'y pense!
    bonne course a toute la famille bellier
    mag

    RépondreSupprimer