mercredi 3 avril 2013

VERGEZE et CASTELNAU

 Samedi le 10 kms que ne manquerait pas DANIEL,
avec pour l'accompagner les THIERRY et peut être JAMAL pour sa premiére course sous nos couleurs,plus tous ceux qui voudront se tester sur la distance.













Le Service des sports de la Ville de Castelnau-le-Lez en partenariat avec le Joggingcastelnau organise le Dimanche 7 Avril 2013 son 1er Run and Bike du Miradou ( course par équipes de deux :un coureur à pied et un Vététiste qui peuvent à tout moment intervertir les  rôles).
Une épreuve sportive: 15km (à partir de 16 ans) départ 9h30
2 épreuves découverte (sans classement): - Parcours enfants (en  solo): 400m course à pied + 1,5Km VTT  départ 9h45
                                                                       - Parcours découverte : 5km ( à partir de 12 ans ) départ 11h15
 
Sans plus attendre constituer votre èquipe aux couleurs de votre entreprise, association ou groupe d'amis . Un challenge récompensera les associations et les entreprises les mieux représentées en terme de nombre.
 
Renseignements: Service des Sports  : 04 67 79 69 17
                         Ferré  Stéphan: 06 66 00 16 66
inscriptions en ligne: joggingcastelnau34.com







Avec des animations permanentes toute la matinée sur le site du palais des sports de CASTELNAU.





Michel

1 commentaire:

  1. Je serais des votres Samedi!!!
    Je ne sais pas si je pourrai faire du covoiturage car j'ai de la famille sur place, je vais en profiter pour un petit coucou...

    RépondreSupprimer