lundi 28 mai 2012

BRUNO SUR LE PODIUM

Un petit article et une photo pour alimenter le blog.
 
Un bref commentaire sur ce 15km très sympa, varié et surprenant ...
Les 5 premiers kilo se déroulent à bonne allure dans le Cap et sur le bord de mer, j'ai perdu depuis longtemps le groupe de tête et la première féminine alors que j'essaye de rester dans un trio qui m'a rattrapé en maintenant mon objectif de 4'00/km.
On entre pour 3km dans le village naturiste ... je me dis que ce sera l'occasion de penser à autre chose qu'à ma moyenne que je peine à soutenir.
Passé les premières boutiques aux noms équivoques on se retrouve rapidement confronté à la réalité : le naturiste moyen est essentiellement masculin et de plus de 65 ans à tendance germanique vu l'intonation des encouragements !
Coup dur au moral mais qu'il faut rapidement surmonter car à la sortie du camp on attaque 3 km de montée dans le mont Saint-loup.
Pendant l'ascension notre groupe explose mais j'encaisse assez bien la montée, surement des restes de mon entraînement pour Millau.
Arrivé en haut les jeu sont faits, il ne reste plus qu'à descendre en allongeant sur 4km, une dernière bosse pour aller chercher une place et voici la ligne d'arrivée sur le port ... moins d'une heure, objectif atteint !
Grosse surprise quand j'entend mon nom au micro en sortant des douches, 2 bouteilles de vin et une coupe ça fait toujours plaisir.
Il ne reste plus qu'à profiter de l'apéro organisé par la mairie, du restaurant sur le port et de la plage avec des amis sans oublier une armée de méduses.
Superbe journée.
 
Je tiens tout particulièrement à remercier les nombreux V1 voire V2 ainsi que la 1ère féminine qui m'ont permis de finir 3ème dans ma catégorie malgré une 16ème place au scratch !!!
 

1 commentaire:

  1. Super Bruno. Belle perf malgré tous les motifs pour perdre la concentration....
    Mis à part ça, puisque tu as fini 3 SEM et 16 au scratch, qui et à quelle catégorie appartiennent les 13 qui sont avant toi????
    Alain

    RépondreSupprimer