dimanche 20 mai 2012

Trail by night


Depart 21h30 pour 17 km et 875 D+ .Nous sommes 125 coureurs sur la ligne . Comme les dames l'apres midi ,mise en jambes dans les rues de st Mathieu. je pars prudemment, direction la premiere côte vers le chateau de Montferrand .Les sensations sont bonnes .Descente assez rapide sur le ravin de mascia. Les jambes " suivent" , j'accelere et commence ma remontée. La pluie fait son entrée mais pas diluvienne . Partie vallonnée , les côtes et les descentes sont plus courtes et plus techniques.Elles sont rendues glissantes à cause du crachin.Gamelle sans gravite.Derniere difficulté la montée vers le Pic st Loup .Je suis prudent ça glisse enormement mais je ne veux pas lacher le coureur devant moi .Je crois qu'il y a la reciproque! Nous rejoignons deux compères juste avant le sommet .La derniere descente est tres dangereuse,mais je lache les chevaux pour distancer mes accolytes . J'y arrive ,mais ils me rattrapent dans le dernier kilometre. Tant pis j'aurais tenté . A 400 metres de la ligne ,Helene toujours fidele ,m'annonce que je suis 15ème c'est parfait!
Il est 23h30 .Il est temps d'aller se coucher dans 10h je prends le depart de la course de Meze.

4 commentaires:

  1. olivier
    j'ai les boules j'apparais pas dans le classement de la cecelienne!
    ça devait etre beau le depart avec les frontales
    bonne nuit
    mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui sur la photo on voit pas ton dossard!
      Yann

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. TROP FORT OLIVIER !!!
    Nadine

    RépondreSupprimer