lundi 16 mars 2015

Quelle belle aventure!

Et voilà c'est fait, on l'a eu la médaille mais quelle aventure!
C'est sûr préparer un marathon c'est rude, 10 semaines c'est long... Des fois il fait froid, des fois il pleut, des fois il faut sortir dans le nuit pour 1h30 aprés la journée de travail, il faut se faire mal, les séances de seuil c'est pas cool :( , mais heureusement retrouver les copains pour l'entrainement ça aide, on ne se pose pas de questions on y va! Et puis on a eu d'excellents coachs:
MERCI Flo pour ton plan et tes conseils avisés! On peut le dire maintenant il est rudement efficace ce plan, il nous a permis à tous de nous dépasser et de passer le BAC comme tu dis sans encombre :)!
MERCI Bruno D. également pour tes précieux conseils et pour l'organisation des sorties longues. C'est bien agréable de se laisser guider sur des parcours au timing parfait!
Que dire de la course?
Un grand soleil, une ambiance incroyable, de la musique, du monde tout le long du parcours, génial!
MERCI Alex pour les 28 premiers kms qu'on a partagés. C'est agréable et rassurant d'être 2! On a pu bien gérer ensemble le début de course, un peu au dessus du rythme prévu mais pas trop, on a bien bu, on a mangé nos gels, on a fait tout comme il fallait jusqu'à ce que Bruno et Olivier nous rejoignent pour le dernier 1/3.
MERCI Olivier F. pour ton soutien, tes encouragements. Seule, je ne me serais pas autorisée à aller si vite  sur les 10 derniers kms  J'étais bien mais j'aurais eu trop peur de craquer, que mes jambes finissent par ne plus vouloir avancer!
Et enfin MERCI aux supporters d'avoir couru pour pouvoir nous encourager à plusieurs endroits du parcours. Ça fait du bien, ça booste énormément!
Bref c'était mon 1er marathon mais j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de ma vie, c'était TOP!!!
A refaire!!!

Odile.

2 commentaires:

  1. Bravo Odile, régularité impressionnante, 26 mns aux 5 kms jusuqu'au 35ème et accélération à 12 km/h jusqu'à la fin! Et voilà! C'est bien de se dire que les efforts à l'entraînement ont payé.

    RépondreSupprimer
  2. super récit pour une superbe course!!! et quel temps! tu es vraiment une sacrée championne!!! bravo Odile!

    Cathy B

    RépondreSupprimer