dimanche 26 octobre 2014

Ronde de la Chataigne




Retour sur mes terres cévenoles pour participer à la ronde des châtaignes nouvelle version. Frédéric Yot m'accompagne.
Avant la course séquence nostalgie. Je retrouve d'autres coureurs qui comme moi, ont participé maintes fois à cette épreuve mythique et qui, pour certains ont rechaussé les baskets pour l'occasion
Les cheveux ont blanchis, les enfants ont grandi, mais le plaisir est toujours là.
Le parcours a changé à 60%. Dès le 3ème kilomètre je sens que la course du Triadou de la veille a laissé des traces. Faut dire que le 3ème du challenge à été à mes basques tout le parcours et j'ai du courir plus vite que prévu.
Mais revenons à la ronde. Une cote interminable, puis une grande descente nous ramène vers le village. A quelques centaines de mètres de l'arrivée Frédéric m'attend et m'annonce qu'il est 5ème. Superbe performance sur ce parcours exigeant. Mais je lui laisse le soin de commenter sa course.

Olivier F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire