dimanche 30 juin 2013

Et de 3


C'est traditionnel. Fin juin, les hommes en bleus s'exportent chez nos voisins Lattois.
Apres 19 participants en 2011, 23 en 2012 , Runicres a aligné 28 coureurs prêts à en découdre des 10.5 kms au programme.
Et cette année, nous sommes pas venus les mains dans les poches mais repartis avec:

Frédéric Yot, enfin son représentant, 4eme au scratch

 


Alexandra, 2eme de sa catégorie



 

Cédric avec son grille pain
 
 
Philippe avec son presse agrumes
Carole avec sa bouilloire
Roland avec du Pinard
Odile avec un olivier
 
Olivia avec un "palmier"



Une photo de famille effectuée par une photographe légèrement directive...

Et aussi une belle course avec une multitude de photos que vous retrouverez dans le lien suivant:
https://picasaweb.google.com/111557903862660124696/GalopadeDeLattesJuin2013?authkey=Gv1sRgCP3nqsCG1vHoLw#

N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous pour partager vos sensations de la course.
 



7 commentaires:

  1. Déjà 3 participations (sous le maillot Runincres) à cette course de Lattes. Et toujours de la souffrance. Un début toujours trop rapide que je paye sur le final. Et pourtant, il y avait plus rapide que moi: Thierry L , Bruno et Yann que j'ai rattrapé au 2eme km , Olivier en souffrance également , dépassé au 4eme.
    Par contre, la 2eme moitié fut plus compliquée. Impossible de relancer , juste essayer de garder un rythme plus bas , et j'ai vu me doubler mon duelliste d'antan (David) ainsi que la 1ere féminine sans rien pouvoir faire.
    Enfin Jamal, est très loin devant ....

    Bonnes vacances à tous.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici, vraiment de la souffrance. Objectif de 14 km/h et à l'arrivée 13.5... Départ rapide comme d'habitude, le premier kilomètre est avalé à plus de 15 km/h et je me cale à 14 pour le second (13.9 en fait).... allure que je ne retrouverai plus! 13.8, 13.7, 13.5, 13.2, 12.9, 12.5 avec le cardio au dessus de 175... les kilomètres défilent et je galère de plus en plus. J'arrive à bien accélérer en côtes mais sur le plat et les descentes, rien dans les jambes. En plus le mental lâche petit à petit sur un parcours franchement barbant et connu... Je finis par reprendre mon allure de semi à 13.2 sur les 2 derniers kilomètres plats mais je termine avec quelques secondes de plus que mon temps de l'an dernier. Est-ce la fatigue des 2 mois d'entraînement intensifs, le manque de discipline sur la dernière semaine avec quelques arrosages des vacances et de l'arrivée du soleil... Frustrant en tout cas pour le manque de sensations! Grrrrr!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment je sais pas si c'est l'entrainement ou les apéro mais franchement c'est de mieux en mieux les runincres..

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes et tous pour cette matinée sportive et ce super esprit d'équipe récompensée par les 3 podiums.
    Bravo à Roland,Valérie et Bruno D pour leur première course sous nos couleurs.
    Michel

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a tout le monde, je trouve ça génial de pouvoir faire une course entouré d'autant de maillots RunInCres!! Beaucoup de souffrances, de tres belles photos, une bonne ambiance... le top!! :)
    Jamal

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous, les photos sont superbes et l'ambiance avait l'air d'être au rdv.
    Je suis un peu frustré d'avoir raté cette belle fête, vivement la reprise car Alex se rapproche dangereusement ...
    Bruno

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, et oui, notre première course sous le maillot bleu, bleu comme le ciel ce dimanche. Il a cogné le coco, en plein sur ma tête... J'aurais dû la mettre aussi la casquette.
    Pfou, premier kil normal, Yann dans mon viseur à trois mètres, entre les nuages de poussières. Une tape amicale dans le dos et un petit mot, je suis bien, je suis bien, je suis bien. je le passe. Tiens mais c'est Thierry juste devant à 5 mètres. Ha oui, c'est lui. Bon, deuxième Kil toujours normal, Thierry devant moi à la même distance, pas mal. Panneau du troisième Kil, petit regard sur la montre...bien, bien, je suis bien.
    Tiens une côte, ha mais non, où sont mes jambes, je coince, je suis plus bien, je suis plus bien, des séquelles des burons... Alors je marche un peu, je cours un peu alternativement. Je retrouve un peu de jambes.
    Un bénévole me classe 129ème et devant moi toujours cette grande silhouette, le président du Castries Running, quelles jambes, je m'accroche et nous dépassons un à un des coureurs épuisés. Puis c'est la ligne droite, j'accélère et dépasse Jérôme C., président du Castries Running. Il accélère, le sprint s'emballe, je ne sens plus mes jambes et ouf, d'un ongle je lui souffle la 116ème place. Jérôme merci pour ce sprint et cette arrivée.

    Merci à Run in Cres, un club où il fait bon courir et avoir d'autres activités. Quelle ambiance dans ce club. Merci à Michel et à tous.

    RépondreSupprimer